La fin d’une grande aventure pour les Guides !

Ce samedi 11 juin 2016, les guides ont embarqué vers l’aventure finale de cette année : vaincre le roi Icare et ramener la paix en 2 345 !

IMG_0765

Les cheftaines guides nous racontent ce qu’elles ont vécu durant leur week-end d’équipage :

“Pour cela elles ont élaboré des stratégies et ont réussi à pénétrer dans l’enceinte du château du souverain par tous les moyens (courir, se cacher, ramper…). Icare, se sentant pris au piège et voyant son trône menacé, décida de leur envoyer un ultime défi.

P1100222

Les guides ont alors du pénétrer dans la salle des gardes, décoder des indices, user de leur talent d’observatrice pour…. Trouver la cachette des ailes d’Icare ! Malgré ce défi gagné, Icare tenta une dernière rébellion, qui échoua. Se tint alors le procès d’Icare, évènement majeure qui marquera l’histoire. Après de multiples témoignages, le souverain fut démis de sa couronne et condamner à remettre ses ailes et s’envoler pour l’éternité. Une nouvelle reine fut désignée, promettant de restaurer la paix dans le royaume au bord du chaos. Les guides purent regagner leur temps, fières d’avoir contribué à cette épopée !

P1100280

Mais ce n’est pas tout …. Pendant ce week-end nous avons également clôturé le tournage du Clip, projet que les guides ont mené tout au long de l’année ! Le résultat est à la hauteur de leur travail et nous sommes très fières d’elles !

Ce week-end ensoleillé et fort en émotions ne nous laisse qu’une chose à dire : Vivement le camp !”

P1100285

Une réponse sur “La fin d’une grande aventure pour les Guides !”

Les commentaires sont fermés.