Les Jeannettes en mission Totally Spies!!

Ce dimanche, après une messe à l’église Saint Michel, les Jeannettes se sont embarquées dans une aventure incroyable. Alors qu’elles étaient en train de jouer dans leur local, les filles filles se sont faites interrompre par les trois célèbres espionnes du Whoop, accompagnées du renommé Jerry. Alex, Clover et Sam, étant maintenant des espionnes expérimentées et avec un nombre astronomique de missions à leur actif, cherchent désormais des remplaçantes : les jeannettes semblaient être les candidates idéales !
Après avoir brillamment passé une batterie de tests physiques concoctés par les trois Totally Spies, nos espionnes en herbe se sont entraînées à manipuler l’un des gadgets phares de l’agence du Whoop : le com’poudrier. Chacune a pu customiser comme elle le souhaitait son gadget, à coup de ciseaux, de feutres et de trouilloteuse.
Pour clôturer la séance de recrutement remarquablement réussie, les membres de la peuplade se sont vus remettre une carte de TOTALLY SPIES du Whoop, signe de leur intégration à l’illustre agence d’espionnage. Elles doivent maintenant se tenir prêtes à intervenir au moindre appel de Jerry pour intervenir aux quatre coins du monde.
Les jeannettes se sont ensuite dit au revoir en chanson, accompagnées de tout le groupe dans la grande salle.
A la prochaine !